Petites histoires 2

19/07

J'ai un joli bureau climatisé, avec ventilateur, frigo, poste pro, poste internet, etc...
Ce local a deux grandes fenêtres et une porte vitrée recouvert d'un film sans tain, ce qui fait que personne ne voit à l'intérieur, mais moi je vois tout à l'extérieur (on peut me voir si je mets la lumière).
Et donc, aujourd'hui, un petit oiseau c'est posé sur le rebord de ma fenêtre et se voyant dans le reflet du faux miroir a dû croire voir un de ses congénères très beau (on se trouve soi même toujours très beau, enfin c'est mon cas ^^ ). Il a donc chanté tout en regardant son image.
Je ne pouvais pas laisser passer cela, même sans mon appareil photo, j'ai pris un cliché avec le téléphone, collé à ma vitre...



Ici le véhicule que tout le monde apprécie, c'est le pick-up. Une cabine de 3 à 7 places et un plateau ouvert ou fermé par un hardtop. Il existe plusieurs marques : Toyota, Nissan, Mitsubishi, Ford, etc...
Pratique, on peut transporter du matériel (échelle, compresseur, boite à outils), des personnes (assise, debout) et même des animaux.
Et ce soir, j'ai vu passé 3 bébés chèvres attachées par une corde pour pas qu'elles puissent s'échapper, sachant très bien qu'elles feront partie du festin ce week-end. Pauvres biquettes.
Je n'ai pas pris de photo...

Commentaires

  1. Un petit oiseau a pris sa volée ....et 3 p'tites biquettes vont se faire becter....
    Comme quoi il en faut peu pour faire une chanson.
    Promis, celle là je l'apprendrai pas aux minots.😆

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés