l'Etoile-Kokeb

10/08


Ce soir, sortie au restaurant éthiopien "l'Etoile-Kokeb".
J'y suis déjà allé, mais ma Ninou, non. Donc avec D&M, nous nous rendons dans ce lieu où l'ambiance aussi bien que le repas nous plongent dans un autre monde.
Des danseurs nous font découvrir des musiques et les danses correspondantes de diverses régions d'Ethiopie.



Le repas est copieux et original, présenté dans un plat commun où l'on pioche avec les doigts, mais je ne vais pas vous re-raconter la même histoire, si elle vous intéresse, je vous laisse aller voir l'article "restaurant éthiopien".


Par contre, je vous rajoute une petite vidéo de ma Ninou qui s'essaye à "la danse des épaules". Et vous aurez un aperçu de la musique rythmée.





Commentaires

  1. Réponses
    1. Nous avons bien apprécié la langouste et la démonstration de danse de Nathalie. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Elle apprend vite la Nana(thalie) ! bon facteur d'intégration, j'imagine.
    Pas mal la langouste en effet, N'est-ce pas Gérard et Paulette ? Avec le bonjour des vendéens.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés