nettoyage

04/08


Aujourd'hui je me lance dans le nettoyage des terrasses et de la maison. Même si l'appartement est propre (je le nettoie régulièrement), il faut dire que le rangement des cartons a provoqué quelques désordres auxquels je dois remédier pour l'arrivée de ma chérie.
Pour ce qui est des terrasses, par contre, je n'avais rien fait, ne voulant pas lutter contre ce vent qui apporte avec lui des tonnes de sable. Vous allez me dire que je fais le marseillais, en disant des tonnes de sable. Eh bien non ! Vu la quantité que j'ai ramassé (entre 800 et 1000g) sur mes terrasses de 18 et 9 m2, je vous laisse calculer la surface du territoire nécessaire à la récupération d'une tonne de sable (ce devoir ne sera pas noté...).
Comme quoi tout est relatif.








Ce qui m'embête, c'est que les 50 jours de vent ne sont pas finis, je vais devoir certainement recommencer...


En attendant, je vais vous faire profiter de la vue que l'on a de nos fenêtres.
Côté nord, on voit les bâtiments voisins, un jardin d'enfants et la mer.


 
Côté sud, d'autres bâtiments, mais avec quelques arbres où chantent des perruches.



Commentaires

  1. En bon éco citoyen, tu as bien sûr, rejeté le sable dehors, afin de ne pas impacter les strates superficielles du pays, et de ce fait participé à la conservation primaire des reliefs!
    À part ça, très sympa les perruches 😉.

    RépondreSupprimer
  2. Surtout pas, je t'ai gardé un petit sac en plastique avec le sable dedans...

    RépondreSupprimer
  3. T sûr que vous voudrez revenir ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés